Politique de retours et de remboursements
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à justifier de motif.
Le délai d’annulation d’une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits, ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, a pris possession du produit livré.
Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire.
Vous pouvez nous faire part de votre décision par e-mail à l’adresse suivante : contact@bestcuit.fr
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les produits retournés. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande, sans frais pour vous.
Conditions de retour :
Pour que les produits puissent être retournés, veuillez vous assurer que :
Les produits ont été achetés au cours des 30 derniers jours
Les produits sont dans leur emballage d’origine
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
La fourniture de biens qui, par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple des produits qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
La fourniture de biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
La fourniture de biens qui, après livraison, ont été mélangés de manière indissociable avec d'autres articles en raison de leur nature.
Nous nous réservons le droit de refuser tout retour de marchandise qui ne respecte pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des produits
Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des produits. Les articles doivent être envoyés à l’adresse suivante :
59, rue de Ponthieu, Bureau 326, 75008 Paris
Nous ne pouvons être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service postal assuré et avec suivi. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans réception effective des produits ou preuve de livraison du retour.
Cadeaux :
Si les produits ont été indiqués comme étant un cadeau au moment de l’achat et vous ont été expédiés directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur égale à celle du retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les produits n’étaient pas indiqués comme étant un cadeau lors de l’achat, ou si la personne ayant offert le cadeau a fait expédier la commande à elle-même pour vous la remettre plus tard, nous effectuerons le remboursement à cette personne.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse : contact@bestcuit.fr
contact@bestcuit.fr


+33 769 71 06 27
+33 768 65 54 65